Reprise du 3 mai 2021

Message à destination de la communauté éducative du collège Joseph D’Arbaud,

Nous espérons avant tout que vous et vos proches allez bien.

Nous avons appris, lors de l’intervention du Président de la République, que le Var ne fait pas partie des départements les plus touchés par la pandémie et que nos élèves sont amenés à reprendre en présentiel et en classe entière.

⇒ Tous les élèves du collège seront donc accueillis à partir du lundi 3 mai 2021 8h.
La restauration et les bus scolaires fonctionneront comme d’habitude (repas par classes espacées de 2 mètres).

⇒ Les emplois du temps ont été mis à jour sur Pronote.

⇒ Afin de renforcer la protection des élèves et des personnels, le protocole sanitaire évolue légèrement : désormais, quel que soit le variant, dès qu’un cas de COVID est avéré dans une classe, celle-ci sera fermée après décision préfectorale.

⇒ Concernant les tests antigéniques réalisés dans l’établissement, à l’heure où nous vous écrivons, nous n’avons pas d’informations précises sur leur mise en place qui dans tous les cas ne sera fera qu’avec votre consentement.

Vous assurant de notre pleine implication pour accompagner au mieux vos enfants et restant à votre écoute,

Bien à vous,

La Direction