Les parents d’élèves élus au CA

Information  de la direction sur les élections >>>

Le mot des parents d’élèves élus au Conseil d’Administration

Chers parents d’élèves,

Nous vous invitons, vendredi 24 septembre à 17 h 30,  à la réunion d’information organisée par les représentants des parents d’élèves.

Ordre du jour :

• nominations des délégués de parents pour chaque classe

Rôle : assister aux conseils de classe, une fois par trimestre / faire le lien entre les élèves, les professeurs et les parents.

•  création de la liste des représentants des parents pour cette année

Rôle : représenter les parents d’élèves lors des différentes commissions qui rythment la vie du collège tout au long de l’année.

Que vous soyez intéressés ou simplement pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

parentsdebarjols@gmail.com

Les représentants des parents d’élèves 2020 2021

Titulaires Suppléants
Mme GALLIOT S. Mme BALAVOINE-JALDIN L.
Mme SITBON-GHELFI S. Mme TAUPIN V.
Mme AYRAL L. Mme CAUSERET E.
Mme DENANS M. M. CUCHEROUSSET E.
Mme VANKEERBERGHEN J. Mme GILLES DE PELICHY M.
Mme RIQUIER M. Mme BARNAUD S.
Mme ANANDIN S. Mme PIERRE E.