Les parents d’élèves élus au CA

Le mot des parents d’élèves élus au Conseil d’Administration

Chers parents d’élèves,

Vendredi 18 septembre a eu lieu la réunion d’information organisée par les représentants des parents. Certains parents n’ont pas pu assister à cette réunion.

L’ordre du jour concernait :

• les nominations des délégués de parents pour chaque classe

Rôle : assister aux conseils de classe, une fois par trimestre / faire le lien entre les élèves, les professeurs et les parents)

• la création de la liste des représentants des parents pour cette année

Rôle : représenter les parents d’élèves lors des différentes commissions qui rythment la vie du collège tout au long de l’année:  Commission permanente – CA – Commission hygiène et sécurité – Commission menu – Conseil de vie collégienne – Conseil de discipline – Commission d’appel d’offres – Commission ouverture de plis.

⇒ A ce jour, nombreuses sont les classes qui n’ont pas de délégué des parents.

Que vous soyez intéressés ou simplement pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

parentsdebarjols@gmail.com

Les représentants des parents d’élèves

Titulaires Suppléants
Mme GALLIOT S. Mme BALAVOINE-JALDIN L.
Mme SITBON-GHELFI S. Mme TAUPIN V.
Mme AYRAL L. Mme CAUSERET E.
Mme DENANS M. M. CUCHEROUSSET E.
Mme VANKEERBERGHEN J. Mme GILLES DE PELICHY M.
Mme RIQUIER M. Mme BARNAUD S.
Mme ANANDIN S. Mme PIERRE E.