Reprise du 2 novembre 2020

Suite aux annonces présidentielles concernant le nouveau confinement, le collège reste ouvert. Si vous devez amener ou aller chercher votre enfant au collège, vous devez avoir avec vous (signé par vous-même) le justificatif de déplacement scolaire. Pour les collégiens, à ce jour, la seule présentation du cahier de correspondance suffit pour justifier du déplacement.

⇒ Le nouveau protocole sanitaire de l’Education Nationale vient de paraitre. Vous trouverez dans notre protocole des précisions concernant l’organisation pratique de la rentrée du lundi 2 novembre de notre collège, elles seront complétées sur cette même page et sur Pronote jusqu’au 9 novembre 2020.

⇒ Vous avez également entendu dans les médias qu’un hommage à Samuel PATY serait rendu. Il aura lieu de manière suivante : une minute de silence sera observée à 11 heures, après la lecture, dans les classes, de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs.

La Direction