LASER RUN

Le Laser Run est une nouvelle activité au collège proposée depuis cette rentrée au collège.

Cette discipline consiste à enchainer des tirs au laser sur une cible et de la course à pieds.

Dans le cadre de l’Association Sportive, les élèves pratiquent cette activité le mercredi après-midi.

Pour leur première compétition, les championnats départementaux qui ont eu lieu à St Maximin au collège Matisse, les élèves se sont qualifiés pour les championnats académiques.

Les 2 équipes composées de 2 filles et de 2 garçons ont brillé et obtenu d’excellents résultats pour leur première participation : 4ème aux académiques et 5ème aux interacadémiques sur 15 équipes !

Bravo aux élèves et à Mme Paris, leur enseignante et “coach” qui leur martèle la devise adoptée à l’unanimité :

“Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”